BBY THIES

(Vidéo) Abdoul Aziz Mbaye, conseiller en NTIC du Chef de l’Etat offre le Sukarou Koor à Keur Modou Ndiaye

Le Ministre conseiller en NTIC du Pr Macky Sall Abdoul Aziz Mbaye a encore une fois perpétué à la tradition. Abdoul Aziz Mbaye offre du riz, de l’huile, du sucre et du café aux habitants de Keur Modou Ndiaye Le mois de Ramadan est un moment de solidarité et de partage. Le ministre conseiller Abdoul Aziz Mbaye l’a si bien compris qu’il a pensé à son Keur Modou Ndiaye natal pour partager, comme l’a dit une dame, ce qu’il a. Elle a rappelé que M. Mbaye avait également fait un geste à l’endroit des populations l’année dernière à l’occasion des fêtes de Korité et de Tabaski. C’est un habitué des faits et il s’investit aussi dans l’éducation. Il a donné aux élèves des fournitures scolaires et a promis de construire le mur de clôture de l’école ». Après Keur Modou Ndiaye, Abdoul Aziz Mbaye envisage de faire le même geste à Keur Saïp Ndoye et à Khombole, renseigne un bénéficiaire qui a rappelé que des villages voisins ont déjà reçu leur « soukeurou kor ». Mais, « les femmes de Keur Modou Ndiaye ont besoin de financement et de renforcement des capacités pour leurs activités », a ajouté la dame.

Negoce

Ramadan : Le ministre conseiller Abdoul Aziz Mbaye offre du riz, de l’huile, du sucre et du café aux habitants de Keur Modou Ndiaye
Le mois de Ramadan est un moment de solidarité et de partage. Le ministre conseiller Abdoul Aziz Mbaye l’a si bien compris qu’il a pensé à son Keur Modou Ndiaye natal pour partager, comme l’a dit une dame, ce qu’il a. Elle a rappelé que M. Mbaye avait également fait un geste à l’endroit des populations l’année dernière à l’occasion des fêtes de Korité et de Tabaski. C’est un habitué des faits et il s’investit aussi dans l’éducation. Il a donné aux élèves des fournitures scolaires et a promis de construire le mur de clôture de l’école ». Après Keur Modou Ndiaye, Abdoul Aziz Mbaye envisage de faire le même geste à Keur Saïp Ndoye et à Khombole, renseigne un bénéficiaire qui a rappelé que des villages voisins ont déjà reçu leur « soukeurou kor ». Mais, « les femmes de Keur Modou Ndiaye ont besoin de financement et de renforcement des capacités pour leurs activités », a ajouté la dame.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…