BBY THIES

(Vidéo) Abdoulaye Dièye plaide pour la réhabilitation des infrastructures sportives à Thies

Venu assister à la finale de footbal navétane jouée entre Bayale et Ballabey et finalement remporté par son quartier Bayale, Abdou laye Dièye Président du mouvement Siggi Jotna n’a pas manqué de rappeler à son leader, le Président Macky Sall qu’il supporte et qu’il soutient dans ses actions de tous les jours, que l’achèvement et la réhabilitation des infrastructures sportives de la capitale du rail représente une préoccupation majeure pour la jeunesse Thiessoise et sparticulièrement le stade Lat Dior dont les travaux accusent un retard considérable…

Finale Bayale vs Ballabey : « Si vous terminez les travaux du stade Lat Dior et gazonnez Maniang Soumaré, vous aurez Thiès dans la poche » dixit Abdoulaye Dièye, président de Siggi Jotna à Macky Sall

S’il y a un responsable politique qui ne rate jamais une occasion pour plaider pour des infrastructures sportives adéquates pour Thiès, c’est bien Abdoulaye Dièye. Parce qu’il aime bien le sport et qu’il est convaincu depuis longtemps que « le sport et le football sont des facteurs de développement ». Parce que, aussi, il croit en la jeunesse de sa ville qui a besoin d’infrastructures sportives adéquates pour s’épanouir. Le président du mouvement de soutien Siggi Jotna l’a dit encore lors de la finale navétanes qui a opposé samedi 18 novembre 2017 l’Asc Bayale de son quartier à l’Asc Ballabey. Abdoulaye Dièye a fait le triste constat que « Thiès manque d’infrastructures sportives avant d’inviter le gouvernement et principalement le président Macky Sall que je soutiens à faire tout pour que Thiès et sa jeunesse puissent avoir des infrastructures sportives pour le football. Les travaux du stade Lat Dior sont en cours. Je demande au président de la République d’accélérer la cadence de ce côté et de gazonner le stade Maniang Soumaré. S’il parvient à satisfaire ces deux doléances, il aura Thiès dans la poche ». Le président de Siggi Jotna n’a pas oublié d’interpeller les autorités et les bonnes volontés pour qu’elles soutiennent le sport et le football thiéssois. La finale de la Zone 1 A a été remportée par Bayale. Il s’est félicité de l’esprit fair-play qui a prévalu au cours de ce match et a salué la présence des responsables politiques de la majorité comme de l’opposition pour être à côté de la jeunesse qui est avant tout la jeunesse de Thiès. Abdoulaye Dièye a encouragé également M. Diawara, le président de la Zone 1 A pour le travail réalisé.

Negoce

1 Comment

  1. Pingback: Abdoulaye Dièye plaide pour la réhabilitation des infrastructures sportives à Thies - Actunet.net

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…