BBY THIES

(Vidéo) Ablaye Samb en meeting à Touba Guèye : « Très déçus par l’accueil de Mor Ngom, nous avons décidé d’aller aux législatives avec notre propre liste ».

Ablaye Samb s’était engagé à soutenir Macky Sall aux législatives et à voter pour lui à la présidentielle de 2019. Mais depuis sa rentrée politique, Ablaye Samb confie qu’il ne l’a ni vu ni entendu. « Nous avons fait des démarches pour le rencontrer. Nous avons même essayé de passer par son entourage et le dernier qu’on a vu est Mor Ngom. Mais, nous avons été déçus par ce dernier à cause de son accueil froid. Il n’a montré aucun égard, aucun intérêt à notre endroit. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé au niveau du parti d’aller aux législatives avec notre propre liste. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois à l’Assemblée, nous ne travaillerons que pour le peuple ».

Il s’était engagé à soutenir Macky Sall aux législatives et à voter pour lui à la présidentielle de 2019. Mais depuis sa rentrée politique, Ablaye Samb confie qu’il ne l’a ni vu ni entendu. « Nous avons fait des démarches pour le rencontrer. Nous avons même essayé de passer par son entourage et le dernier qu’on a vu est Mor Ngom. Mais, nous avons été déçus par ce dernier à cause de son accueil froid. Il n’a montré aucun égard, aucun intérêt à notre endroit. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé au niveau du parti d’aller aux législatives avec notre propre liste. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois à l’Assemblée, nous ne travaillerons que pour le peuple ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage