mai 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Vidéo- Le Parti FPR de Ablaye Samb s’agrandit. De nouveaux ralliements enregistrés à Pikine

Ablaye Samb, le Président du Parti FPR étale sa politique sociale à Pikine- Président du Parti FPR s’est rendu à Pikine pour accueillir de nouveaux militants au sein de son parti…Regardez

thiesinfohalf

Le président du Front patriotique pour la République en tournée à Pikine
Mbaye SAMB, le partisan du social, soutient Macky SALL pour le bien-être des populations

Devant ses militants à Pikine le 16 mars 2017, Mbaye SAMB, président du Fpr, a souligné que son entrée en politique ne va rien changer dans son option pour le social. Il a eu auparavant à aider des personnes dans l’immobilier et aujourd’hui plus que jamais, il reste dans cette voie, non sans citer les cas de Cto, Pna et Pikine où des compatriotes ont bénéficié de son soutien.

Par ailleurs, il leur a demandé de voter pour quelqu’un dont la situation est assez modeste et qui, de ce fait, pourra toujours se rappeler d’où il vient et être conscient des espoirs placés en lui. Il les a invités aussi à éviter des propos malsains en direction de leurs adversaires politiques. Au contraire, M. SAMB a prôné le respect de l’autre quel que soit son parti, son rang ou son statut. Il a ajouté que s’il soutient Macky SALL, c’est pour le bien-être des populations. En effet, il fait de l’amélioration des conditions de vie des populations une de ses priorités. Et, selon lui, cela ne peut se réaliser que par le biais de la solidarité. Il a précisé que le moment est venu pour que les produits des daaras dont il fait partie fassent de la politique car, à ses yeux, le pays est en train de dévier du droit chemin et ils n’ont pas le droit de croiser les bras et de laisser les politiciens classiques faire ce qu’ils veulent.

Pour ce faire, le président du Front patriotique républicain est convaincu que lui et ses militants doivent travailler dur pour contribuer à changer le Sénégal. Mais travailler aussi pour réussir à faire du Fpr un parti qui compte dans le concert des formations politiques qui sont au Sénégal.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.