septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Après avoir assuré la victoire à Tassète, Mamadou Thiaw se déploie à Thies Ville

Le Secrétaire exécutif du PNDL Mamadou Thiaw était ce Mercredi 19 juillet 2017 en parade en Thies, avec une caravane de plus de 30 voitures pour rencontrer les Associations et groupements de femmes. Le maire de Tassète déploie les gros moyens pour soutenir le Benno Bokk Yaakaar dans la capitale du Rail

Campagne des législatives (Thiès) : Mamadou Thiaw obtient à Thiès le soutien de Mme Thiam, Directrice de la Cité Claudel de l’Ucad et présidente de Groupements de femmes.

Le maire de Tassette est descendu sur le terrain à Thiès le 19 juillet 2017 avec un cortège de 30 véhicules pour solliciter le soutien de Mme Thiam Ndèye Astou Sarr, Directrice de la Cité Claudel de l’Ucad.

Elle a répondu favorablement en assurant au maire que la victoire de Benno Bokk Yaakaar sera au rendez-vous. Elle compte activer ses groupements de femmes et « ses » étudiants. D’ailleurs, Mamadou Thiaw, très satisfait, a révélé que « 1200 femmes sont en train de faire du porte à porte et 700 étudiants travaillent sur le terrain pour assurer la victoire de Benno Bokk Yaakaar ». Il en a profité pour réaffirmer qu’il est un partisan de la politique de développement comme le leur a demandé le président Macky Sall car leur « seule préoccupation doit être la satisfaction des besoins des populations ».

Mme Thiam a salué l’initiative du maire de Tassette « qui est venu en appoint à ses frères Maodo Malick Mbaye, Siré Dia, Abdou Mbow et aux autres responsables pour donner la victoire au président Macky Sall ». Les deux responsables ont exhorté leurs militants et les souteneurs de Macky Sall à retirer leurs cartes et à voter massivement pour la liste Benno Bokk Yaakaar.
Le maire de Tassette, par ailleurs Secrétaire exécutif du Programme national de développement local (Pndl), est allé aussi au quartier Silmang de Thiès. Accueilli par l’Imam et les notabilités du quartier, Mamadou Thiaw leur a offert une moquette pour couvrir l’intérieur de la mosquée. Il a eu droit à des prières de leur part.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage