BBY THIES

(Vidéo) Après avoir mortellement fauché deux jeunes sur un Jakarta sur la route de Touba, le chauffeur de bus Tata de Thies prend la fuite…

C’est une histoire incroyable qui s’est passée sur la route de Touba: Un chauffeur de bus Tata qui exerce à thies ville, a pris la tangente après avoir commis un délit grave. Il a été dénoncé quelques jours plus tard par un cameraman qui se rendait dans la ville sainte de Touba et qui se trouvait parmi les passagers du bus.

Grande a été la surprise du cameraman lorsqu’il apprit lorsqu’il arriva à Touba, que ce choc violent avait entraîné la mort du conducteur de Jakarta et de la personne qu’il avait supportée. Selon le récit du témoin: C’est le chauffeur de tata de Thies qui a volontairement braqué sa voiture sur le conducteur de Jakarta qui voulait le dépasser. Lorsque les passagers de la voiture lui ont demandé de s’arrêter, malgré les sollicitations de ceux-ci, le chauffeur du bus Tata a hésité un instant avant de démarrer en trombe refusant de reconnaître le crime odieux qu’il venait de commettre. Dans cette vidéo, la famille du défunt apporte son témoignage après avoir appris le comportement inqualifiable de ce chauffeur qui a été convoqué ce mercredi à la gendarmerie de Mékhé.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…