(Vidéo) Après la sortie musclée de Talla Sylla à Mbacké, Yankhoba Diattara déverse sa bile sur le maire de Thies…Regardez

En visite de terrain dans les structures de santé de Thiès le 11 mai 2017, Yankhoba Diattara, vice-président du conseil départemental de Thiès, a décroché des flèches incendiaires sur Talla Sylla. Il persiste et signe. Selon lui, les sénégalais savent que l’actuel maire de Thiès-ville « est un traitre-né. Il trahit tous les gens avec qui il s’allie. Nous savons qu’il est en mission. Il a reçu mandat de Macky Sall pour déstabiliser Idrissa Seck. Donc, iI a vendu les Thièssois à Macky Sall pour ses propres intérêts ».

Negoce

6 Comments

  1. Anonyme

    il faut demander a talla d’arreter ses attaques et de nous faire le bilan de ses realisations depuis qu’il est maire
    il passe tout son temps a chanter
    seuls les mangemil sont avec ce traitre
    les dignes fils de thies ne suivront jamais dans ses attaques

    Reply
  2. Anonyme

    soyez serieux talla n’est rien d’autre qu’un traitre
    qu’il nous disent ce que IDY lui a fait
    il ne le dira jamais donc qu »il arrete ses attaques contre Idrissa

    Reply
  3. Ndiaye

    Thiessois a besoin de quelqu’un qui aime ses prochains et non de ceux qui vivent sous le dos des citoyens. On est fatigué avec vos politiques politiciennes. Trouvez du boulot à tous ces jeunes qui chôment et soignez nos mamans malades ! Donc s’il vous plait arrêtez de nous raconter du n’importe quoi !

    Reply
  4. Ndiaye

    J’ai l’impression quand je vois Yankhoba Diattara parler que Thiès appartient à Idrissa Seck et compagnie.Vous avez tous montré vos limites. Le peuple Thiessois a besoin d’homme nouveaux. Nous avons besoin de changement mais pas à ceux qui vivent sous le dos du contribuable thiessois. Arrêtez vos bagarres intestines, vous êtes pareils !

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…