septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Assemblée générale de la Chambre de commerce de Thiès : le budget 2017 passe à 78.101.000 FCFA soit une hausse de plus 6 millions

Selon Mme Sangaré Oumy Thiam, le réalisme est toujours mis en avant pour ce qui concerne le budget de la Chambre de commerce. Pour l’exercice 2017, il est fixé à 78.101.000 FCFA et connaît donc une hausse d’un peu plus de 6 millions. Pour la secrétaire générale de la Chambre de commerce, il s’agit d’un bon rythme de progression. Mme Sangaré estime que « la gestion 2016 a été concise et rigoureuse ». Elle donne l’exemple de la facture téléphonique qui a fait économiser à l’institution près de 800. 000FCFA grâce à l’utilisation de cartes. Côté personnel, les départs à la retraite, l’Ipres, la Caisse de sécurité sociale, l’Ipm et la responsabilité sociétale de l’entreprise ont été réglés sans problème, a indiqué la secrétaire générale, satisfaite.
Elle invite les opérateurs économiques à collaborer avec la Chambre de commerce pour mieux s’approprier le Plan Sénégal émergent (Pse). Elle ajoute que les portes de l’institution, qui est la leur, restent ouvertes aussi pour les acteurs, les Pme et le secteur informel qui pourront tirer profit de l’expertise dont elle regorge.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage