BBY THIES

(Vidéo) Au commissariat de police de NGUINTH : Le lieutenant Abdoulaye Touré passe le témoin au lieutenant Mansour Sène.

(Vidéo) Au commissariat de police de NGUINTH : Le lieutenant Abdoulaye Touré passe le témoin au lieutenant Mansour Sène.

C’est une sympathique cérémonie qui a réuni, ce mardi 30 août 2016, la famille policière dans les locaux du commissariat de Nguinth, à l’occasion de la passation de service entre le lieutenant Abdoulaye Touré, commissaire sortant et son successeur, le lieutenant Mansour Sène. Le commissaire Abdoulaye Touré fait ses adieux à la police, après 35 ans de loyaux services. A la de police de Nguinth où son séjour n’a duré que deux ans, Chef Touré, comme l’appelaient ses collaborateurs, avait réussi à lutter efficacement contre le banditisme urbain, en cultivant des relations saines et une synergie d’actions entre la police et les populations. Déjà, à sa prise de fonction le 13 octobre 2015, il s’était prononcé en ces termes: « La population de Nguinth attend de moi d’être sécurisée. Mais pour ce faire, la collaboration de tous les citoyens s’avère nécessaire. Nous promettons d’être en contact permanent avec les représentants de la société civile, pour chercher ensemble les solutions aux problèmes qui se posent à Nguinth et à ses environs». Aujourd’hui, le sous-préfet Mamadou SY, représentant l’administration territoriale, le commissaire central de Thiès, le maire de la ville de Thiès et celui de Thiès-Nord, ont tous, à la suite des populations, confirmé les témoignages sur le commissaire Touré, ses qualités de rigueur dans le travail, d’abnégation et d’engagement constant, ainsi que son dévouement total au service de la loi. Quant à son successeur, le commissaire Sène, il a promis devant le public, de mettre en œuvre toutes ses compétences au service de ses agents et des populations, pour une sécurisation forte des personnes et de leurs biens. Le maire Talla SYLLA souhaite que dans cette perspective, la police municipale puisse accompagner la police d’état.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…