juillet 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Audience au Palais: Compte rendu de Babacar Pascal Dione au comité Directeur du « Dolil Macky »

3 billets à la Mecque pour les mouvements de soutien, Le compte rendu du Président du Mouvement Dolil Macky et ses dernières recommandations au comité Directeur du mouvement Dolil Macky avant les législatives du 30 juillet 2017.

BBY THIES

La première information à l’ordre du jour est le compte rendu de l’audience des membres de l’APR au Palais de la République. Le chef de l’Etat a encouragé les responsables politiques APR de Thiès et les exhorte à gagner Thiès pour les élections législatives. Etaient présents à cette rencontre les responsables APR de Thiès,les mouvements de soutien de Babacar Pascal Dione, Babacar Fall de « Thiès sur les rails du développement », Ablaye Dièye »Siggui Diot Na », les amis de Cheikh Kanté et Mamadou Gningue. « Le PR a satisfait une requête des mouvements de soutien . Le PR a parlé de son bilan à Thiès avec la réalisation de l’aéroport international Blaise Diagne,l’autoroute AIBD,l’autoroute AIBD-Thiès, l’autoroute Ila Touba. Les usines installées à Thiès et Tivaouane pour les énergies renouvelables valant des centaines de milliards. La création de l’ISEP à Thiès préparant les bacheliers à l’emploi. Son vœu est la majorité à l’Assemblée Nationale lui permettant de faire passer ses projets budgétaires comme lettre à la poste durant les deux dernières années de son magistère jusqu’en 2019. Son désir le plus ardent est l’unité des responsables de la coalition BBY qui doivent mouiller le maillot. L’heure de la coalition BBY a sonné à Thiès.

Le PR après la rencontre m’a fait remettre trois billets pour le pèlerinage à la Mecque pour les mouvements de soutien APR à Thiès. Les présidents de mouvement de soutien seront convoqués prochainement pour échanger sur les billets remis par la Présidence. Le souhait du PR est de gagner Thiès-Ouest et un comité électoral est créé et installé à Thiès-Ouest sous la direction du docteur Pape Amadou Ndiaye. La campagne électorale est le deuxième point. Les débats nous permettront d’ échanger et de nous préparer en conséquence »

thiesinfohalf

2 Comments

  1. Serigne Modou B. Dione

    Le mouvement « Dolil Macky » souffle le vent du Changement sur le management de activités de la cité traduisant ainsi en pratique les actes du PSE.
    Merci au leader Babacar Pascal Dione et aux acteurs autour de ce comité et partout ailleurs…!

    Reply
  2. Moussa gueye

    Nous remercions le président du mouvement doolil macky Babacar pascale Dionne de son esprit de partage avec son engagement inlassable avec tous les militants du mouvements doolil macky pour données une victoire écrasante la coalition Benno Book yakaar au soir du 30 juillet 2017.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…