septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Audience au Palais: Pape Ndao Président du Mouvement And Dekal Thies dénonce « un coup d’état » politique

L’audience accordée par les PR Macky Sall aux Apéristes Thiessois continue de faire couler beaucoup de salive dans la cité aux deux gares, surtout du camp des Présidents de Mouvements politiques qui ont été zappés de la liste des participants. Après la sortie de Ousseynou Diouf PR du mouvement FORT, c’est au tour de Pape Ndao, Président du mouvement « And dékal Thiès » de lancer une alerte le PR Macky Sall.

02Pape Ndao, Responsable politique à Thies Nord, Président du mouvement And Dekal Thies  n’apprécie pas du tout la manière dont les choses se sont passées lors de l’audience accordée par le Président du parti APR Macky Sall aux Apéristes de Thies. Il dit ne pas comprendre comment 5 mouvements de soutien présents à l’audience puissent avoir la légitimité de représenter l’ensemble des 18 mouvements de soutien existants à Thies . Il rappelle que ces mouvements de soutien étaient tous présents lors de la rencontre qui s’est déroulée à la Résidence Lat Dior de Thies. Pape Ndao évoque les nombreuses actions qu’il ne cesse de mener avec ses propres moyens dans la zone Nord pour faire gagner  la mouvance présidentielle dans son fief .

« Au moment où le foisonnement des mouvements politiques et les actions sociales menées par les uns et les autres a atteint son paroxysme, des gens essaient de briser nottre élan, ces gens qui ont sélectionné la liste des participants à l’audience  préparent « un coup d’état politique » martèle le Président de And Dékal Thies. Il invite le chef du Parti APR à corriger le tir parce que selon lui, cette audience « sélective » ne  peut que briser l’élan et le dynamisme atteint par le parti présidentiel dans la cité du rail

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage