BBY THIES

(Vidéo) Audience des Apéristes Thiessois: Mamadou Diène exprime son inquiétude

Mamadou Diène, le coordonnateur du Réseau des enseignants Apr/Thiès revient largement sur la fameuse audience que le président de l’Alliance pour la République (Apr) a accordée à des responsables « apéristes » de Thiès

L’invité de l’émission « Homme politique » est le Coordonnateur du Réseau des enseignants Apr de Thiès. Mamadou Diène revient largement sur la fameuse audience que le président de l’Alliance pour la République (Apr) a accordée à des responsables « apéristes » de Thiès. Celui dont la structure a été zappée lors de cette rencontre, qui devait être « un moment de communion avec leur leader et de recherche de stratégies pour gagner les législatives », interpelle le président de l’Apr « pour rectifier le tir car il y a trop de frustrations, les gens sont mécontents. Sinon, nous allons vers une très lourde défaite ». Mamadou Diène dit à qui veut l’entendre : « Je ne suis pas confiant » et se presse d’appeler Siré Dia au secours : « Notre tête de liste nationale doit recoller les morceaux ».

2 Comments

  1. malick

    on ne gère pas un parti par des jeux et manœuvres et malheureusement certains responsables de l’apr préfèrent jouer sur le favoritisme. nous devons les dénoncer tous.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage