(Vidéo) Audience publique à Soune: Le maire de Keur Moussa Momar Ciss répond à ses détracteurs qui colportent de “fausses informations” sur le foncier

C’est un homme serein qui était accompagné de tout son staff et les membres du conseil municipal qui a fait face à ses administrés pour apporter des réponses à toutes ces fausses allégations colportés par “ses adversaires”.

Il explique: « Nous sommes toujours engagés avec vous à préserver vos intérêts mais le corps de contrôle de l’état je veux nommer la DSCOS, est dans ses droits de demander des autorisations de construire. Cette zone qui est a proximité de l’aéroport doit être organisée pour éviter d’avoir des bidons-Ville », a lancé M. le Maire Momar CISS qui a donné des informations sur  l’avancé du lotissement administratif du village de « Touli ». Il explique: « les 77 hectares de Touli, fourniront 2000 parcelles, des lieux de cultes, lycée, centre commercial, des établissements sanitaire et des infrastructures de base. Et ce projet sera conduit dans toute la zone pour éviter d’avoir des bidons-ville, et cela nous permettra de barrer la route aux promoteurs immobiliers véreux. Il ya des politiciens tapis dans l’ombre et des promoteurs qui veulent utiliser la ruse pour vous dire que l’état va prendre vos terres, ceci est faux je n’ai pas reçu une correspondance du ministre Diène Farba SARR, me demandant 1500 hectares. Le ministre ne fait pas de lotissement. Cette demande est le plan directeur de l’aménagement de la zone », a-t-il fait savoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.