(Vidéo) Babacar Fall, président du mouvement « Thiès sur les rails du développement » offre deux motos pour des services sociaux de la ville de Thiès

Ce samedi 19 août 2017, a eu lieu une cérémonie de remise de clé de moto aux bénéficiaires dans les locaux du mouvement de Babacar Fall. Son porte-parole Assane Mbaye estime que « le mouvement Thiès sur les rails est toujours en action avec ces gestes de haute porté car la première moto qu’il a mise à la disposition de l’hôpital régional, c’est pour que les accidentés et les autres malades bénéficient d’un service rapide pour l’achat de leurs ordonnances dans les autres pharmacies en cas de rupture dans l’hôpital.

Alors la seconde moto c’est pour Adama Ndiéguène, l’animateur social de la ville. Vous comme moi savons très bien qu’Adama Ndiéguène est au service des Thièssois. Il est dans les prisons, les hôpitaux, les cimetières et il a toujours comme souci de contribuer à l’épanouissement de ces populations avec des œuvres sociales. Il a perdu sa moto Jakarta et Babacar Fall, lui a payé une moto. C’est pour vous dire qu’il verse dans le social et il va continuer à aider les Thièssois. Après les élections, lui, il continue de travailler comme si de rien n’était ». De son côté, Edouard Latouf, un proche collaborateur du président du mouvement « Thiès sur les rails du développement » explique que « ces activités rentrent dans le cadre de notre calendrier destination 2019 pour réélire le président Macky Sall, et nous travaillons à aider tous les gens de cœur de cette ville ».

Negoce

2 Comments

  1. Mamadou Diaw

    Merci Mr Fall pour votre détermination et votre engagement pour le bien de la communauté. Le social est devenu votre quotidien. Même après les élections vous continuez vos actions pour notre ville et vous vous souciez aussi de l’emploi des jeunes à Thiès et cela nous réconfortent dans notre position pour vous accompagner et mettre Thiès sur les Rails du développement. BF est est devenu un modèle et une référence à Thiès.

    Reply
  2. Anonyme

    Merci Mr Fall, vous l’aviez promis et vous êtes entrain de l’exécuter. Vous continuez de faire du sociale même après les élections. Votre engagement et votre détermination nous réconforte dans notre position pour vous soutenir dans vos actions et mettre Thiès sur les rails du développement.BF est devenu un symbole et une référence dans la ville de Thiès.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…