(Vidéo) Babacar Pascal Dione s’engage pour la conquête de Thies au profit de Macky Sall

Le Mouvement Dolil Macky tient sa première réunion à Thies

(Vidéo) Babacar Pascal Dione s’engage pour la conquête de Thies au profit de Macky Sall

Après avoir ratissé large dans le Diobass et convaincu plusieurs militants dans plusieurs villages, M Babacar Pascal Dione vient d’implanter officiellement son mouvement dans la ville de Thies. Ayant reçu l’approbation du chef de l’état Macky Sall, le chef des impôts et domaines de Thies veut mettre la main à la pâte dans le combat politique jusque là perdu par l’APR au détriment du Rewmi dans la capitale du rail et engranger des voix pour l’APR à Thies.

 

Mais selon lui, « il ne sert à rien de puiser des adhérents parmi ceux des autres leaders de l’APR, mais il s’agira pour le mouvement Dolil Macky  d’aller à la conquête de nouveaux militants issus des autres partis politiques ».

Il a tenu aujourd’hui une réunion dans la salle de conférence de Résidence Lat Dior en présence d’un nombreux public et de plusieurs personnalités telles: Serigne Assane Gueye LAYE, Oustaz  Ibrahima FAYE, le maire de la commune de Porokhane, Ali GADIO, M. GUISSE, opérateur hôtelier, Birane MBAYE, Dame DIAKHATE, Abdou DIALLO, Oumar GUEYE, Seynabou SENE ex libérale, Mme FAYE, Malick DIENG, des femmes, des jeunes et des personnes du troisième âge venus de tous les coins de Thies. Regardez

 Mouvement Dolil Macky: Les ralliements

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…