juin 27, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Bruno D’Erneville, le leader du PAC en meeting à Thies: « Je suis né à Thies… » Regardez

(Vidéo) Bruno D’Erneville, le leader du PAC en meeting à Thies: « Je suis né à Thies… »  Regardez
thiesinfohalf

Thiès politique: « Le PAC apporte les solutions dont le peuple a tant besoin : refonder notre nation, restructurer notre Etat et remobiliser nos forces économiques et sociales » Bruno d’ERNEVILLE (dixit)

Le président du Parti pour l’Action Citoyenne (Pac, opposition) était à Thiès le samedi 25 Février 2017 pour tenir un meeting devant ses militants et sympathisants. Bruno d’ERNEVILLE a saisi l’occasion pour dresser un tableau sombre du régime du président Macky SALL. Selon lui, le Plan Sénégal émergent est un échec. Il n’en veut pour preuve « la cherté des denrées alimentaires. L’actuel régime est marqué par la mal gouvernance et les injustices sociales ». Et de marteler : « Quand on ne trouve pas, on change de méthode. Et en politique, changer de méthode, c’est forcément changer les hommes ». Il a ainsi rappelé que le Pac est né pour déconstruire et rebâtir un pays en ruine sur les plans des valeurs, économique, social, politique et administratif.
Il a sollicité le suffrage des Thièssois et des Sénégalais en général aux élections législatives pour qu’une fois à l’Assemblée nationale, le Pac puisse proposer son programme intitulé « Regroupement stratégique des villages ». En retour, M. D’ERNEVILLE assure que le Pac apporte la solution dont le peuple a tant besoin : « refonder notre nation, restructurer notre Etat et remobiliser nos forces économiques et sociales ».

BBY THIES

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…