jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / (Vidéo) Bruno D’Erneville, le leader du PAC en meeting à Thies: “Je suis né à Thies…” Regardez

(Vidéo) Bruno D’Erneville, le leader du PAC en meeting à Thies: “Je suis né à Thies…” Regardez

Thiès politique: « Le PAC apporte les solutions dont le peuple a tant besoin : refonder notre nation, restructurer notre Etat et remobiliser nos forces économiques et sociales » Bruno d’ERNEVILLE (dixit)

Le président du Parti pour l’Action Citoyenne (Pac, opposition) était à Thiès le samedi 25 Février 2017 pour tenir un meeting devant ses militants et sympathisants. Bruno d’ERNEVILLE a saisi l’occasion pour dresser un tableau sombre du régime du président Macky SALL. Selon lui, le Plan Sénégal émergent est un échec. Il n’en veut pour preuve « la cherté des denrées alimentaires. L’actuel régime est marqué par la mal gouvernance et les injustices sociales ». Et de marteler : « Quand on ne trouve pas, on change de méthode. Et en politique, changer de méthode, c’est forcément changer les hommes ». Il a ainsi rappelé que le Pac est né pour déconstruire et rebâtir un pays en ruine sur les plans des valeurs, économique, social, politique et administratif.
Il a sollicité le suffrage des Thièssois et des Sénégalais en général aux élections législatives pour qu’une fois à l’Assemblée nationale, le Pac puisse proposer son programme intitulé « Regroupement stratégique des villages ». En retour, M. D’ERNEVILLE assure que le Pac apporte la solution dont le peuple a tant besoin : « refonder notre nation, restructurer notre Etat et remobiliser nos forces économiques et sociales ».

One comment

  1. Vive le Senegal des valeurs vive le PAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…