juillet 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Comité électoral BBY de Thiès-Ouest : Babacar Pascal Dione se prononce sur « le cas Thierno Alassane Sall »

BBY THIES

Suite à l’installation du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Thiès-Ouest dont il est le chargé de la communication en vue des élections législatives, Babacar Pascal Dione s’est prononcé sur « le cas Thierno Alassane Sall ». En des termes sans équivoque.

« J’ai été rencontré Thierno Alassane Sall pour le sensibiliser sur l’importance de la réaction politique qu’il aura après son départ du gouvernement. Je lui ai dit qu’à un certain moment, tu étais dans le gouvernement. Après les élections de 2014, tu es sorti du gouvernement et tu as continué ton travail politique. La conséquence, c’est que tu es revenu au gouvernement. Je pense que c’est la même attitude que tu dois avoir. Il m’a parlé à cœur ouvert. On a vraiment discuté entre sérère et toucouleur. Et je pensais qu’il allait revenir et mener ses activités politiques aux côtés du président de la République. Nous tous, nous avons constaté que ce n’est pas encore le cas. Et nous avons écho d’un certain nombre de rencontres et de réunions organisées par le groupe qui travaille avec lui ». En tout cas, ce que nous disons à tous les militants de l’Apr, c’est que les portes du président de la République sont ouvertes. Nous invitons l’ensemble des militants de l’Apr et à l’ensemble des militants de la coalition Benno Bokk Yaakaar de venir dans les rangs pour assurer la victoire de la coalition et de permettre au président d’avoir une majorité à l’Assemblée nationale. Maintenant quand quelqu’un prend la responsabilité sur lui de faire autre chose, il n’a qu’à assumer ».

thiesinfohalf

4 Comments

  1. NDOUR

    Quoi qu’ il soit, vous pouvez faire votre chemin tout en laissant Thierno Alassane Sall en paix.il ne vous a pas lancé aucune pique depuis son départ du gouvernement et il n a rien dit sur M le Président Macky Sall, donc de grâce soyez grand et discutez des grandes idées pour faire émerger le pays au lieu d’agir comme de petites gens. A bon entendeur salut. A NDOUR.

    Reply
  2. Anonyme

    de grace maylene ko diam depuis sa sortie du gouvernement vous ne l’avez pas entendu faire de déclaration
    et puis yow mr Dione Thiadiaye a besoin de toi demal djiapalé Oumar Youm moo gueun gay sonal wa thies

    Reply
  3. mazou

    MERCI MR NDIONE VOUS AVEZ ETE TRES PERTINENT POUR VOTRE COMMUNICATION. IL EST TEMPS QUE LES GENS VIENNENT OU REVIENNENT DANS LES RANG POUR UNE VICTOIRE ECLATANTE DU BENNO AU SOIR DU 30 JUILLET 2017 UNE VICTOIRE ECLATANTE MAIS QUI SERA SANS EQUIVOQUE. CHERS CAMARADES MILLITANTS ET MILLITANTES SOYEZ CONSCIENT DE CE QUE LE PRESIDENT MACKY SALL A FAIT A THIES, DES CHANTIERS DE L ‘EMERGENCE LES UNIVERSITES, lISEP, LES CITES RELIGIEUSES ET D AUTRES CHANTIERS POUR NE CITER QUE CELA. CEUX QU IL A FAIT A THIES AUCUN PRESIDENT NE L A FAIT. RETROUSSONS LES MANCHES, TAIRONS LES QUERELLES TRAVAILLONS LA MAIN DANS LA MAIN POUR QU AU SOIR DU 30 IDRISSA SECK PRENNE SA RETRAITE POLITIQUE. SIGNE MARAME KASSE

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…