juin 29, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Conférence religieuse des femmes de Benno à Tassette : Khady Dione mobilise et prie pour la victoire aux législatives à Thiès

La conférence religieuse du Collectif des femmes de Benno Bokk Yaakaar du département de Thiès a eu lieu le 16 juin 2017 à Tassette. Khady Dione, chargée de mission à la Primature, a remercié les 51 villages de Tassette ainsi que les Imams qui ont massivement répondu à son appel.

thiesinfohalf

Elle a salué Mamadou Thiaw, maire de Tassette et responsable de la coalition ainsi que les parrains Alioune Sarr, Augustin Tine et le professeur Louis Thomas. Le 30 juillet se rapproche et rien n’est encore joué pour les législatives. C’est pourquoi Khady Dione a profité de cette conférence religieuse pour prier pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Thiès. Selon le conférencier Iran Ndao, « il n’existe pas de dirigeant politique modèle. Même le prophète Mohamed (Psl) a été critiqué. Et certains ne croient pas en Dieu ». Par ailleurs, il a félicité Khady Dione qui a pu mobiliser un aussi grand monde à Tassette. Oustaz Ndao n’a pas manqué de souligner que les femmes sont de véritables actrices de développement.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…