(Vidéo) DIASSAP: Les enfants de « mère Diassap » étalent leur savoir faire

A l’aide des racine et des écorces de certaines plantes confirme le savoir faire de la famille de « MERE DIASSAP », une adresse très populaire par cette pratique qui n’est pas de la chirurgie esthétique mais une véritable pratique traditionnelle qui donne un résultat positif selon Marietou DIOUF, la voyante qui travaille en Elisabeth DIOUF et de Fatou GUISSE.

Mariétou DIOUF voyante nous fait le point de la situation : « j’ai été initiée à soigner avec les cauris et la voyance avec le sable: c’est un héritage de mon père. Je travaille à faciliter les unions de mariages, le développement des entreprises et je donne des bains pour libérer ceux possédés par des Djinn ou satan. Mon numéro de Téléphone est le + 221 77 367 78 66 ou bien 70 606 65 66.

Elisabeth DIOUF travaille pour l’augmentation des hanches et des fesses, son numéro est le + 77 221 605 77 85 ou Fatou GUISSE son numéro est le + 221 77 543 56 33.

Nous sommes épaulé par les hommes, Bernard Faye, numéro + 221 77 546 21 17 ainsi que Clément FAYE, le numéro est le + 221 77 110 16 81.

Ici nous avons le pouvoir d’augmenter les fesses des femmes et leurs hanches sans difficulté et avec l’aide des écorces et des racines le travail s’effectue en communion avec les esprits et nous avons aucun problème pour soigner. Nous recevons des clients de partout il y a même des européens et des asiatiques et nous réussissons à les satisfaire.

On vend aussi des écorces pour soigner d’autres maladies telles que le « Ndokhou sitti, l’impuissance sexuelle, une femme qui a des difficultés pour voir ses règles… », A-t-elle conclu

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…