septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) « Doxantu » de Docteur Ndiaye : « La bataille commence ici à Randoulène pour détrôner Idrissa Seck »

Au cours de ce « doxantu » ou visite de proximité, Dr Pape Amadou Ndiaye, responsable Apr à Thiès, a salué l’initiative des femmes de Benno Bokk Yaakaar de descendre sur le terrain pour expliquer aux populations les réalisations du président Macky Sall. Mme Maty Ndiaye, Mme Camara, Bigué Sylla, Maïmouna Sène, Adji Diatta et Ngoné Guèye étaient toutes présentes autour de Dr Ndiaye pour accompagner le plaidoyer en faveur de leur leader, en l’occurrence le président Macky Sall. Il a félicité toutes ces femmes dont l’engagement et l’unité lui donnent la force de foncer et d’espérer remporter la victoire. Selon lui, le bilan est largement positif et il n’en veut pour preuve la Cmu, la gratuité de la césarienne, de la dialyse et le Pudc.

Particulièrement à Thiès, les chantiers sont finalisés, excepté le stade Lat-Dior dont la réception prévue par l’entrepreneur est pour d’ici 4 mois, a-t-il indiqué. De l’avis de Pape Amadou Ndiaye, « l’axe Sindia-Thiès sera prêt d’ici décembre. Ce qui fera de Thiès la ville la plus proche de l’aéroport qui va générer des emplois pour les jeunes. Le président Macky Sall a injecté 6 milliards à l’Université de Thiès pour en faire le deuxième pôle universitaire du Sénégal avec l’Isep qui va accueillir des jeunes de Thiès pour leur formation ».

Le marché aux poissons, l’eau avec le nouveau château-d’eau, les 500 millions que Macky Sall a alloués à Talla Sylla pour lui permettre de bien travailler ont été aussi énumérés par Docteur Ndiaye. Il en conclut que « les Thièssois doivent donc distinguer ceux qui travaillent et ceux qui s’amusent. Pour les législatives, nous avons besoin d’armes et ces armes, ce sont vos cartes. Allez retirer vos cartes parce que la bataille doit commencer ici à Randoulène pour détrôner Idrissa Seck ».

Pour le quartier Randoulène, on est en train de réhabiliter l’école. Le centre de santé est déjà refait. Mais Randoulène doit changer complètement de visage. Les routes sablonneuses doivent disparaître et le cadre de vie doit être amélioré. Nous allons aux législatives et je vous demande de soutenir ceux qui ont travaillé pour vous et Thiès. Les députés qui étaient là ne sont même pas connus par beaucoup d’entre vous. On ne les a pas vus ni entendus sur les problèmes qui ont intéressé les populations comme le marché aux poissons et le chemin de fer. Donc, ils devraient faire autre chose que solliciter les suffrages des électeurs. Par contre nous, comme vous l’avez constaté, nous avons beaucoup fait pour la ville. Continuez dans cette voie, faites le tour des quartiers pour donner la bonne information et ainsi nous aurons la victoire ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage