jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / (Vidéo) Education à Keur Moussa Le maire Momar CISS réussit un grand coup lors de la première Journée de l’Excellence

(Vidéo) Education à Keur Moussa Le maire Momar CISS réussit un grand coup lors de la première Journée de l’Excellence

Le maire en a profité pour rappeler que dans le cadre de la prise en charge des questions relatives à l’éducation, la commune de Keur Moussa a logé les étudiants originaires de la localité dans des appartements à Dakar et a donné aussi des bourses d’études et de formation à certains. Pour ce qui concerne l’enseignement élémentaire, le maire a rassuré tout le monde en révélant que le projet de l’école 2 de Keur Moussa est en bonne voie. Selon Momar CISS, « le terrain est déjà disponible, le dépouillement après l’appel d’offres est effectué depuis le 22 Février et l’entrepreneur est sélectionné ». Cependant, pour la construction d’un lycée très attendue par les habitants de Keur Moussa, le maire a donné rendez-vous l’année prochaine. Et pourtant, a-t-il indiqué, tout était bien préparé pour l’aboutissement du projet mais la commune de Keur Moussa n’a pas satisfait les nouveaux critères dégagés par le ministère de l’Education.
Dossier Safina : Momar CISS droit dans ses bottes

Dame justice s’est invitée dans la cérémonie avec ce que le maire appelle « les incidents regrettables dans le différend qui oppose la commune et la société Safina ». Un dossier dont l’équipe municipale a hérité et qui est entre les mains de la justice. « Mais, quelle que soit l’issue du dossier, je resterai à vos côtés », a juré Momar CISS, s’adressant aux habitants de Keur Moussa. Toujours à propos de cette affaire, le maire a parlé « d’intoxication » et a fustigé l’utilisation frauduleuse de sa signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…