octobre 18, 2017

(Vidéo) Education : Ablaye Fall offre des machines Duplicopieurs RISO à gros tirage au lycée El hadj Malick Sy et Amary Ndack Seck

Le geste est venu à son heure, selon le proviseur du lycée qui l’a accueilli avec un immense plaisir. « Bientôt la fin de l’année scolaire et c’est en cette période que les demandes en tirage sont plus importantes », a laissé entendre M. Diop. Il espère que ce matériel va impacter les enseignements-apprentissages. Il a tenu à remercier le générateur donateur Ablaye Fall, directeur de Cabinet du ministre de la Jeunesse. L’association des parents d’élèves, le corps enseignant, l’administration et les élèves sont eux aussi très reconnaissants à l’égard de M. Fall. Ce dernier a expliqué son geste par « l’importance capitale de l’éducation ».

Ablaye Fall un ancien élève du Lycée Malick Sy a offert aujourd’hui 24 05 2017 des machines Duplicopieurs RISO à gros tirage d’une valeur de 2000 000F chacune au lycée El hadj Malick Sy et Amary Ndack Seck. Le geste est venu à son heure, selon le proviseur du lycée qui l’a accueilli avec un immense plaisir. « Bientôt la fin de l’année scolaire et c’est en cette période que les demandes en tirage sont plus importantes », a laissé entendre M. Diop. Il espère que ce matériel va impacter les enseignements-apprentissages. Il a tenu à remercier le générateur donateur Ablaye Fall, directeur de Cabinet du ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang. L’association des parents d’élèves, le corps enseignant, l’administration et les élèves sont eux aussi très reconnaissants à l’égard de M. Fall. Ce dernier a expliqué son geste par « l’importance capitale de l’éducation ». Il a réitéré son geste au lycée Amary Ndack Seck. Le Duplicopieurs RISO représente un outil pédagogique indispensable. En outre, Abdoulaye Fall a offert 40 chaises, 10 tables bancs, 10 nattes, 100 cahiers d’activité, des pour enfants à la garderie d’enfants de Keur Abdoulaye Yakhine; A l’école Abdoulaye Yakhine il a remis une enveloppe de 150 000F pour la réparation de la pompe Mini forage et une photocopieuse HP. Et pour boucler la boucle, Abdoulaye Fall a remis 200 mètres carrés de carreaux pour la finition des travaux de la mosquée de keur Serigne Ablaye.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.