juillet 27, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Le président Macky Sall respecte ses engagements. Plusieurs villages aux alentours deTaiba Ndiaye électrifiés

Sur instruction du Président de la République Macky Sall , Plusieurs villages aux alentours de Taiba Ndiaye ont été électrifiés. Selon Abdou Ndéné Sall, cette électrification de plusieurs villages est le fruit d’un projet de 300 millions financés par le Ministère de l’Energie, exécuté par la Senelec.

BBY THIES

Le maire de Taïba Ndiaye peut maintenant dormir poings fermés lui qui a révélé que le vieux projet d’extension du réseau de Senelec perturbait son sommeil. Alé Lô s’est donc « battu » en tant que premier magistrat de la ville pour la satisfaction de cette doléance légitime des populations. C’est pourquoi il a longuement remercié le président de la République qui avait pris cet engagement, rappelle-t-il, lors de l’inauguration de la centrale de Tobène Power et le directeur général de Senelec Mouhamadou Makhtar Cissé et ses agents pour leur diligence.

Ce projet financé par le ministère de  l’Energie à travers Senelec se chiffre à 300 millions de francs CFA, a dit le Secrétaire d’Etat au Réseau ferroviaire. Abdou Ndéné Sall s’est félicité de son exécution puisque l’électricité est une nécessité et qui dit électricité dit développement avant de préciser que le projet concerne Taïba Ndiaye, Nombor, Pal Diop, Taïba Mbaye et Taïba Santhe. Quant au représentant de Senelec, il a salué le nouveau statut de Taïba Ndiaye « qui est devenu un hub mixité énergétique avec une centrale solaire, une centrale éolienne et une centrale diesel ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…