septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) En prélude du Gamou de Chérif Dia fils de Thierno Abou Dia, Docteur Papis Ndoye et son équipe de médecins à Thies pour une séance de consultation gratuite

Dans le cadre de la préparation du gamou de Chérif Dia fils de Thierno Abou Dia maître coranique à Thiès qui aura lieu ce 08 juillet 2017, une journée de consultation gratuite a été organisée le 1er juillet 2017 sous la direction du Docteur Papis Ndoye. Interrogé sur la Couverture Maladies Universelles le professionnel de la santé a déclaré qu’ « il y a des avancées majeures dans ce domaine.  La santé étant un long processus : il faut créer des postes de santé. Les plateaux techniques sont à chercher. » a-t-il répondu.

Dans son propos Chérif Dia n’a pas manqué de remercier le docteur Papis Ndoye et son équipe de médecins . Il a tenu à dire que la consultation ne concerne pas seulement les personnes démunies . Les personnes âgées ont aussi eu droit à un traitement de faveur par la consultation sur place. Les autres orateurs ont loué l’ action de tous ceux qui ont participé pour faire réussir la consultation gratuite.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage