(Vidéo) En tournée à Thiès, Ousmane Tanor DIENG réaffirme l’ancrage du Parti socialiste à Benno Bokk Yaakaar

(Vidéo) En tournée à Thiès, Ousmane Tanor DIENG réaffirme l’ancrage du Parti socialiste à Benno Bokk Yaakaar

Longtemps attendu par les socialistes de la capitale du rail, Ousmane Tanor DIENG a finalement décidé de descendre à la base ce dimanche 26 Février 2017. Cette tournée à Thiès, explique-t-il, « fait suite à une circulaire que j’ai signée pour échanger, mobiliser et sensibiliser nos militants pour massifier le parti ». Il a révélé qu’il a aussi effectué des visites de courtoisie à des camarades malades ou endeuillés par la disparition d’un proche. Ce qui a été très apprécié par la base, lui-même reconnaissant qu’il devrait le faire depuis longtemps.

Par ailleurs, il a réaffirmé devant les journalistes l’ancrage du Ps à la Coalition Benno Bokk Yaakaar. Ce qui est, a-t-il rappelé, le choix de la majorité au niveau de sa formation politique, non sans préciser que ceux qui ne partagent pas cette position peuvent bien chercher une autre destination, en toute démocratie.

Après Thiès, OTD envisage d’aller à Mbour et à Tivaouane avec le même objectif, c’est-à-dire galvaniser les militants à la base, notamment en direction des prochaines législatives. Justement à propos de ces joutes électorales, le Secrétaire général du Parti socialiste exhorte les membres de la Coalition BBY de faire tout pour gagner chacun dans son département. A ses camarades de Thiès, il leur demande de s’entendre sur l’essentiel et d’éviter les querelles stériles qui peuvent porter préjudice au parti.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…