juin 29, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Fin de mission pour les médecins Tchèques à l’hôpital régional de Thiès

Le concept Kay Thies du maire de la ville Talla Sylla porte ses fruits dans le secteur de la santé à Thies. Des médecins Tchéques ont séjourné dans la capitale du rail et pendant leur séjour, ils ont réussi la détection des lésions pré-cancérigènes bénins. En outre, ils ont procédé à 24 examens pendant leur séjour. Ils ont fait 11 opérations sous anesthésie, 2 opérations sans anesthésie et quelques échographies. Le maire Talla Sylla promet de pérenniser cette action

thiesinfohalf

L’hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès a organisé une rencontre le 8 juin 2017 entre l’Ambassade de la République Tchèque, la mairie de Thiès-ville et le personnel de l’hôpital. L’occasion a été saisie pour magnifier l’opportunité de l’arrivée des médecins tchèques de la santé qui ont réussi la détection des lésions pré-cancérigènes bénins. En outre, ils ont procédé à 24 examens pendant leur séjour. Ils ont fait 11 opérations sous anesthésie, 2 opérations sans anesthésie et quelques échographies.

Le personnel local qui a travaillé avec les médecins Tchèques a salué cet échange d’expériences qui a été fructueux. L’Ambassadeur de la République Tchèque s’est félicité de la contribution de son pays à l’équipement de l’hôpital de Thiès. Elle a remercié le maire de Thiès pour son invitation, la direction de l’hôpital et le personnel. Talla Sylla, quant à lui, a promis de pérenniser cette action pour que d’autres patients puisent en bénéficier. Il compte sur la disponibilité de l’Ambassadeur pour atteindre cet objectif. Le maire de Thiès-ville a terminé son propos en souhaitant un excellent retour à ses hôtes.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…