août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Gamou 2016: « 0 accident, 0 mort, c’est possible » selon le directeur des transports

Le directeur intérimaire des Transports Modou Diaw Kane en campagne sensibilisation sur la sécurité routière à Tivaouane

(Vidéo) Gamou 2016: « 0 accident, 0 mort, c’est possible » selon le directeur des transports

Modou Diaw Kane, DG adjoint du transport routier était dans la ville sainte ce mercredi 7 décembre 2016 dans le cadre de la sensibilisation sur la sécurité routière en préparation du Gamou de Tivaouane qui se passe le 12 décembre 2016. Il était en compagnie du Directeur des transports routiers de Thies, Alioune Guèye. Selon Diaw Kane qui s’exprimait au micro des journaliste « 0 accident, 0 mort, c’est possible »: Il suffit de respecter certaines recommandations (A voir dans la vidéo).

L’occasion a été saisie par le nouveau président du regroupement des chauffeurs de la région de Thiès Mamadou Gueye pour prévenir ses collègues sur des accidents éventuels: « Nous menons ces campagnes de sensibilisation pour éviter les accidents et éviter les catastrophes sur la route ». a t’il dit. Il a donné des recommandations aux chauffeurs pour les inciter à plus de prudence sur la route.

En organisant cette campagne à la gare routière de Tivaouane, les autorités des transports routiers compte réduire considérablement les dégâts notés en de telle occasion où le flux important du trafic routier se mêle à la fatigue et au sommeil des chauffeurs pour constituer un facteur de risque évident pour eux et leurs clients.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…