BBY THIES

(Vidéo) Gamou de Keur Mame Elhadj: Les jeunes du Rewmi apportent leur contribution au khalif

Ce vendredi 24 novembre 2017, le coordonnateur des jeunes du parti Rewmi Aly Nguer FAYE, a dirigé une forte délégation venue apporter leur modeste et symbolique contribution pour les besoins du Gamou. Ils ont remis au Khalif une grande quantité d’eau en sachets.

Ce vendredi 24 novembre 2017, le coordonnateur des jeunes du parti Rewmi Aly Nguer FAYE, a dirigé une forte délégation venue apporter leur modeste et symbolique contribution pour les besoins du Gamou.  Ils ont remis au khalif une grande quantité de sachets d’eau . Aly Nguer FAYE  soutient: «  nous sommes venus apporter notre contribution à cet important foyer religieux  de la tijaniya de la ville de Thiès. Nous sollicitons des prières pour que notre leader Idrissa SECK puisse prendre le pouvoir en 2019 .Nous remercions Mamadou Lamine SANKARE pour son soutien indéfectible à la jeunesse de rewmi».

Le marabout quant à lui a vivement magnifié le geste des jeunes rewmistes:  « Votre action de grande portée sociale  est une haute marque de satisfaction », a-t-il lancé. Le marabout a prié pour une paix durable dans la région de Thiès et pour un bon Gamou.

Negoce

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…