septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Emission Homme politique Thièssois: Cheikh Ndoye: « Depuis que Thierno est parti, l’Apr est débloqué.

Maintenant, l’heure est à l’unité pour accompagner Siré Dia dans sa mission»

L’émission « Homme politique Thièssois» de Thiesinfo ouvre son micro à Cheikh Ahmed Tidiane Ndoye, militant de l’Apr et membre de la Cojer à Thiès-nord. Parmi les sujets évoqués, il y a la vie du parti Apr dans la capitale du rail. Il reconnaît que le parti présidentiel « était bloqué à Thiès et cette léthargie était visible depuis 2014 après les élections locales. Le parti avait un patron dans la commune, en l’occurrence Thierno Alassane Sall mais il n’y avait pas d’animation. Le parti est enfin débloqué : les jeunes de la commune et ceux du département ont tenu une réunion pour parler des réalisations du président Macky Sall et les cadres du parti ont, eux aussi, animé un panel. Maintenant, l’heure est à l’unité pour accompagner Siré Dia dans sa mission ».

appli

10 Comments

  1. Thiessois et fier

    « A Thiès il n’y a pas de peureux » c’est quoi ce discours guerrier? Vous oubliez que nous sommes tous sénégalais?
    Monsieur la politique est la gestion de la chose publique, si Thierno Alassane Sall n’a pas hésité de dire ses quatre vérités à son Excellence M. le Président Macky Sall c’est parce qu’il a des valeurs qui ne riment pas avec ce qui se passe actuellement dans ce pays.
    Au Sénégal quand on devient Président c’est toute la famille qui est élue, je fais allusion à Aliou Sall que peu de sénégalais connaissaient avant l’accession de son frère au pouvoir et qui aujourd’hui ose attaquer quiconque parle de ses bêtises. Vous devenez amnésique en oubliant que c’est ce phénomène qui a coûté le pouvoir à l’ancien régime. La gestion d’un peuple est une chose sérieuse et délicate, on ne peut pas se permettre de jouer pendant que des femmes n’ont pas les moyens minimes pour accoucher dans de bonnes conditions ( ambulance et poste de santé équipé) Et pourtant vos épouses n’ont pas ce souci. Vous ne respectez pas les sénégalais que vous prenez pour des marches qui mènent au pouvoir.
    Ce que vous faites c’est du « FALMAMA GËN LA »
    Les sénégalais ne sont pas du tout contents de vous et les élections législatives nous édifieront, si vous les perdez sachez qu’en 2019 vous ne serez pas en mesure d’avoir un autre mandat.
    Etant premier ministre M. Sall faisait bien son rôle c’est à dire suivre les ordres de . Wade. En d’autres termes vous n’êtes pas un parti qui dirige, vous êtes un parti qui obéit. Vous n’êtes pas à la hauteur et de grâce ne faites pas de Thierno Alassane Sall le mouton du sacrifice.

    Reply
  2. Magoubel

    Felicitations cher frere c’est de cela que nous avons besoin pour booster le benno bok yakar et atteindre notre objectif comme preconiser par le PR dont le but est le mieux etre des populations senegalaises.

    Reply
  3. Bara (Thiès d'abord).

    Il faut k vous respecté la population k même. frère Cheikh. et aimé d dire la vérité. et VTT informations en né que ICI a Zone Nord c la coalition gagnante Wattu. avec El hadji Karim Meissa Wade président rekk. Respecté les gens Svp…

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage