juillet 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Idrissa Seck chez Thierno Alassane Sall pour présenter ses condoléances

BBY THIES

Devant les membres de la famille, le président du parti Rewmi a rappelé les relations étroites qui ont existé entre feu Ahmed Tidiane Sall, père de Thierno Alassane Sall et lui. Ce dernier l’a dit toujours considéré comme son propre fils et qu’il venait voir souvent. Il l’avait toujours encouragé quand il vivait des épreuves dures. C’est pour cela qu’il a tenu à se déplacer pour présenter ses condoléances à la famille. Son déplacement se justifie aussi par ce que Thierno Alassane Sall représente pour Thiès et le Sénégal. Idrissa Seck a dit à la famille qu’ « il partage la volonté divine. Et qu’en de pareilles circonstances, le fidèle musulman doit accepter cette volonté divine. Nous l’acceptons et prions pour que Dieu-Tout puissant accueille notre père, qui faisait partie des plus éminents guides religieux, au Paradis ».

Il a tenu à souligner également que « Thierno Alassane Sall n’a jamais été emporté par la politique politicienne. Je présente donc mes condoléances à la famille, au quartier, à Thiès et au Sénégal ».

Un des membres de la famille a accepté ses condoléances et les lui a rendu eu égard aux relations qui existaient entre Idrissa Seck et le défunt. Quant à Thierno Alassane Sall, il a fait noter qu’il ne fait que suivre le chemin tracer par son père, un chemin marqué par l’amour du travail et la discipline ».

Prenant la parole, Thierno Alassane Sall a d’abord confirmé les relations étroites qu’il y avait entre son père et Idrissa Seck. Il a signalé que son père n’aimait pas l’injustice. C’est pourquoi il prenait position pour lui. Il a remercié le président de Rewmi pour sa reconnaissance et que même eux, ils pouvaient bien se déplacer chez Idrissa Seck pour lui présenter les mêmes condoléances parce qu’ils savent ce que représentait leur père pour lui.

thiesinfohalf

7 Comments

  1. Anonyme

    c toi le bon DIEU ou son representant sur terre pour savoir qui sera president ou non
    quand les bonnes personnes parlent de choses serieuses si on est pas en mesure d’y participer positivement il faut se taire

    Reply
  2. Anonyme

    fatou j’espere vous avez écouté la réponse de Thierno
    tout est dans l’ordre nomal des choses
    donc il ne sagit pas ici de duperie

    Reply
  3. Anonyme

    c’est parceque tu es dupe que tu penses comme cela
    au moment des faits IDY n’etait pas au senegal et pourtant une tres forte delegation l’avait representé
    donc s’il tient a venir il faut pas lui trouver un calendrier

    Reply
  4. Fatou Sarr

    Pourquoi avoir attendu le limogeage de Thierno Alassane pour aller présenter des condoléances s’il est vrai qu’il entretenait ces relations avec le défunt ? Nous ne sommes pas dupes.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…