septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Video : « Il sont jaloux…Il disent pourquoi lui et pourquoi pas moi » Quand Macky Sall se moque de Idrissa Seck

« Ne soyez pas étonnés par des bruits que les gens font. Cela ne doit pas vous impressionner, parce que cela n’ira pas loin. Ne vous souciez donc pas de cela », a dit le président Macky Sall, à l’occasion de l’Université républicaine.

Dans son allocution, le leader de l’Apr, sans citer Idrissa Seck ajoute : « Les Sénégalais savent bien, parce que beaucoup de leader sont passés par ici et chacun parmi eux a montré ses capacités. Et nous, nous venons de commencer. Donc je pense que quand on aura terminé, on ne verra plus ceux qui font du bruit, parce qu’ils n’auront plus le courage de parler. Au lieu d’occuper les médias, l’opposition devrait descendre sur le terrain, parce que le secret se trouve dans le travail, mais pas sur des combines ni sur des verbiages, encore moins sur des promesses ».

À l’en croire, les attaques dont il est victime sont synonymes de jalousie.

Faisant la leçon aux opposants, plus particulièrement à Idrissa Seck, il ajoute « Si Dieu a fait que quelqu’un est au sommet et vous vous en offusquez pour dire “’pourquoi lui et non pas moi”’, cela ne fait que vous rendre jaloux. Votre cœur brûle à chaque instant. Et vous n’y pouvez rien. Si vous voulez avoir la paix, acceptez la volonté divine ».

Le journal Le Pop, dans son édition de ce lundi 14 décembre 2015 a noté les coups portés par le président Sall à l’endroit de ses adversaires politiques. « Ils crient partout avec des promesses, mais ils ne feront rien, parce qu’ils ne savent rien faire. Demain, ils diront qu’ils vont marcher à la Place de l’Obélisque. S’ils veulent, nous leur prêterons la Place de l’Obélisque pour qu’ils y marchent ou bien on leur trouve une avenue plus grande que celle-là » , a ironisé Macky Sall

Thiesinfo avec Seneweb

appli

1 Comment

  1. ousmane

    nioune falounioula pour aye dagassanté regles nos probléme mo geune .un digne et vrai president dou dagassanté koi. vraiment dioume nagnou trope

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage