août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

[Vidéo] Il va se laisser manger vivant par un anaconda

Paul Rosolie, 30 ans et spécialiste de la vie sauvage, tentera une expérience totalement folle pour le bien d’une émission baptisée « Eaten Alive » diffusée sur la chaîne « Discovery Channel ».

Oseriez-vous vous laisser manger par un anaconda pour faire avancer la science? Ce pari totalement dingue, Paul Rosolie va le prendre pour l’émission « Eaten Alive ».

Combinaison « antiserpent »
Sur le site de « Discovery Channel », on peut simplement lire: « Le cinéaste spécialiste de la vie sauvage Paul Rosolie entrera dans le ventre d’un anaconda dans une combinaison antiserpent spécialement créée. »

En effet, ce spécialiste du monde sauvage endossera une combinaison « antiserpent » spécialement conçue pour l’occasion.

Des doutes et des questions
Certains spécialistes redoutent que cette expérience soit en fait réalisée avec un serpent mécanique. Le doute plane aussi autour de la fameuse tenue portée pour l’occasion. Comment a-t-elle pu être testée? Comment pourrait-elle protéger un homme de la terrible puissance dégagée par un anaconda?

Le projet semble cependant très sérieux. L’émission sera diffusée au début du mois de décembre sur « Discovery Channel », selon le « Mirror ».

 

 

 

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…