juillet 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Incinération de médicaments et de chanvre indien à Thiès : Le gouverneur Amadou Sy demande aux fraudeurs d’investir dans l’agriculture et le commerce

Au total, des produits pharmaceutiques estimés 3 9,900 tonnes plus 1,800 T de produits impropres à la consommation, 2 000 litres de gaz-oil frelaté et 500 kg de chanvre indien, voilà l’important stock de produits impropres à la consommation saisis par les services compétents qui ont été incinérés devant le Gouverneur de région.

BBY THIES

Amadou Sy,  en présence de l’Ordre des pharmaciens,  le service d’hygiène, le service régional du commerce, la police et le parquet, a dit que cette cérémonie « est un signal aux malfaiteurs pour leur dire que le Sénégal est sur la voie de l’émergence. Il faut qu’ils investissent des créneaux porteurs sinon tôt ou tard, ils finiront par être arrêtés ». Il leur a demandé d’investir dans l’agriculture, la pêche et le commerce. Le Gouverneur a invité la presse à continuer à sensibiliser les populations sur les dangers de ces produits.

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…