(Vidéo) Thiès : Encore un poteau électrique défectueux qui peut brûler une bonne partie du marché central

Thiès : Encore un poteau électrique défectueux qui peut brûler une bonne partie du marché central . Un vieux poteau électrique penche et risque de tomber. A Thies, la senelec a des solutions miracles….dangereuses. Regardez

Negoce

Le fameux poteau se trouve vers l’ex-bar Paradis, au marché central, un lieu très passant. Selon Sadikh Thioune, un vendeur d’aliment de bétail, « le poteau est tombé un vendredi vers 4 heures du matin sur un camion qui l’a accroché en voulant passer. Quand nous arrivés le matin, nous avons appelé la Senelec qui a dépêché sur les lieux 6 agents qui ont attaché le poteau avec une corde. Ensuite, ils nous ont dit qu’ils reviendront lundi. Mais jusqu’à présent, nous ne les avons pas vus. Le poteau est toujours là, comme ils l’avaient laissé. Cela fait 4 vendredis et pourtant, entre temps, le chef de quartier et un de nos responsables sont allés à la Senelec. Mais rien. Nous avons même écrit, en vain. Finalement, la Senelec a réagi en disant qu’elle a un problème de poteau pour remplacer celui qui est abîmé. Donc, nous sommes là, très inquiéts et ne sachant que faire face à ce poteau qui est un véritable danger de mort permanent car il a encore ses fils et donc est alimenté. De guerre lasse, nous avons accroché ce vêtement rouge à côté du poteau pour alerter les passants sur le danger. Nous aimerions que les autorités nous entendent pour régler ce problème dans les plus brefs délais ».
Sadikh et Moussa, à l’image des riverains et personnes qui fréquentent ce coin sont conscients qu’un incendie dont l’ampleur est incalculable couve sous ce poteau indésirable.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…