septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Journées médicales de Thiès : le maire Talla Sylla annonce l’érection prochaine d’un Samu (Service d’assistance médicale d’urgence) à Thiès

Le premier magistrat de la ville a apporté la bonne nouvelle sous les applaudissements des populations qui étaient venues prendre part aux journées médicales de Thiès. « Nous travaillons à l’érection d’un Samu, service d’assistance médicale d’urgence.

C’est un projet ambitieux pour notre cité. Le site est trouvé et le mécanisme de recherche de partenaires est déclenché. La structure disposera de plusieurs spécialités d’urgence. Elle permettra de désengorger Dakar et la couverture des pathologiques récurrentes dans l’espace régional, d’assurer le secours médical et de rationnaliser les dépenses qui incombent à la ville ».

A propos des journées médicales de Thiès, Talla Sylla estime qu’elles contribuent au renforcement du système de santé dans notre ville ». Il a remercié les services de santé et les partenaires qui ont apporté leur soutien pour la réussite des Jmt.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage