septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Conférence des femmes « apéristes » : Siré Dia se félicite de son duo avec Abdou Mbow

Les femmes « apéristes » de Thiès derrière Abdou Mbow, ont organisé une conférence le 17 juin 2017 au quartier Diamaguène. La première édition de la conférence des femmes avait pour thème: « Akhou deukeundo ». Mme Gning Ndèye Seynabou Ndiaye, chargée de la communication d’Abdou Mbow, a remercié Siré Dia, coordonnateur départemental de l’Apr à Thiès, toutes les responsables politiques Apr, la délégation du ministre Aly Ngouille Ndiaye, tous les membres de l’Apr et tous les chefs religieux ayant fait le déplacement. Elle a réaffirmé leur soutien à Abdou Mbow pour la réélection du président Macky Sall en 2019. Parmi les femmes Apr qui se sont succédé au micro, notons Anta Ndoungane Diop, présidente des femmes et Teungou Guèye de Thiès-ouest. Elles n’ont pas tari d’éloges pour Abdou Mbow qui, selon elles, « investit dans le social ». Elles ont confirmé leur mobilisation derrière Abdou Mbow et Siré Dia pour battre Idrissa Seck à Thiès. Avant de quitter la conférence, Siré Dia s’est félicité du duo qu’il forme avec Abdou Mbow et du travail abattu ensemble en direction des élections législatives. Le conférencier Oustaz Idrissa Gaye a rappelé les liens sacrés du voisinage, selon la tradition islamique.

Les femmes APR de Thiès derrière Abdou Mbow responsables politiques apériste, ont organisé une conférence le 17 juin 2017 au quartier Diamaguène. La première édition de la conférence des femmes avait pour thème: »akhou deukeundo ». L ‘oratrice madame Gningue Ndèye Seynabou Ndiaye chargée de la communication du président Abdou Mbow a remercié Ciré Dia le coordonnateur départemental de l’APR à Thiès.

Toutes les autorités politiques APR,la délégation du ministre Aly Ngouille Ndiaye , tous les membres APR et tous les chefs religieux ayant fait le déplacement. Elle a réaffirmé leur soutien à Abdou Mbow pour la réélection du PR Macky Sall en 2019. Parmi les femmes APR qui se sont succédées au micro notons Anta Ndoungane Diop Présidente des femmes, Teungou Guèye de Thiès-ouest. Elles n’ont pas tari d’éloges pour Abdou MBOW qui selon elles « investit dans le social ». Elles ont confirmé leur mobilisation derrière Abdou Mbow et Ciré Dia pour battre Idrissa SECK à Thiès. Avant de quitter la conférence Ciré Dia s’est félicité du duo qu’il forme avec Abdou Mbow et du travail abattu ensemble en direction des élections législatives. Il a souhaité leur victoire. Le conférencier Oustass Idrissa Gaye a rappelé les liens sacrés du voisinage selon la tradition islamique. Les femmes APR n’ont pas manqué de se trémousser devant l’irrésistible animation de Moustapha Mbaye.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage