juillet 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) La Fédération Kajoor Jankeen préside la fête de répartition de capital du réseau « Avec » à Keur Gallo

Alioune Sarr, manager de la Fédération Kadior Janken, s’est longuement appesanti sur l’esprit du projet lancé depuis 5 ans. Il a d’ailleurs rappelé devant les femmes membres du réseau des 31 structures Avec que le projet a rencontré à ses débuts des réticences un peu partout avant d’être compris et accepté par les femmes du village de Sinou Khaly. Il s’est félicité de l’engagement et du sérieux de ces femmes qui ont amené le projet Avec au-delà même de nos frontières. M. Sarr a félicité spécialement Mme Maty Fall, présidente du Réseau qui se donne sans compter pour le développement du projet. Selon lui, c’est à Bagne Fall que la première organisation  Avec a été créée. Elle a apporté le sens de la démocratie et de l’alternance au sein des femmes avec des changements en douceur au niveau des postes de responsabilité. Avec, a-t-il souligné, c’est aussi l’amitié, la fraternité et l’appui financier aux membres qui en ont besoin et qui remboursent sans problèmes.

BBY THIES

Le manager de la Fédération Kadior Janken a rappelé aussi que les enfants sont au cœur de leurs préoccupations. Son organisation gère huit mille enfants car son ambition est que tous les enfants aillent à l’école et soient en bonne santé. Pour sa part, Serigne Mboup, maire de Pire, s’est dit très enchanté par le projet Avec. Il a encouragé Mme Maty Fall, présidente du Réseau pour son dynamisme et son leadership et toutes les personnes qui travaillent de près ou de loin sur ce projet. D’ailleurs, il invite le gouvernement à se rapprocher du projet Avec qui pourrait améliorer largement le sort des femmes, des enfants et même de leur mari. Il a assuré que lui, il va collaborer avec ce projet au niveau de la commune de Pire.

thiesinfohalf

1 Comment

  1. reseau enseignants apr thies ville

    le reseau des enseignants apr de thies apprécie vos actions. aider un enfant c’est construire un peuple. bravo alioune. mamadou diene coordonnateur

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…