BBY THIES

(Vidéo) La société Gco offre deux ambulances à Darou Khoudoss et à Taïba Ndiaye

(Vidéo) La société Gco offre deux ambulances à Darou Khoudoss et à Taïba Ndiaye

La cérémonie de remise des clés a eu lieu ce jeudi 15 décembre 2016 dans les localités bénéficiaires. Elle a été présidée par  le Sous-préfet de Méouane, en présence du Directeur général de la société Grande côte operation  (Gco), des chefs des services techniques de l’Etat ainsi que des autorités coutumières et religieuses. Ces deux ambulances ont coûté au total 33.800.000 FCFA.mboro
 
161215_004-mp3_1L’occasion a été saisie par les orateurs du village de Fass Boye de revenir sur les maux dont souffre leur localité, particulièrement dans les secteurs de la santé, de l’hydraulique et de l’éducation. Ils ont toutefois salué les actions déjà menées par Gco. Le maire Magora Kane s’est félicité de « l’initiative prise par la société qui comprend bien le sens de la responsabilité sociétale d’entreprise depuis son installation  dans le département  de Tivaouane ».
 
 Daniel MARINI, directeur général de Gco, est revenu sur les différentes réalisations de sa boîte dans des domaines stratégiques qui visent le développement de la localité. C’est ainsi qu’il est prévu, a-t-il révélé, « la construction  d’une ferme agricole  pour une enveloppe de 50 millions de francs CFA ». M. MARINI a ensuite remis 25 millions de FCFA,  destinés à la mutuelle de santé. Le Sous-préfet a remercié Gco « pour son engagement qui ne fait que traduire le rêve des populations  pour accéder à l’émergence. Nous allons rendre compte à nos supérieurs sur les différentes réalisations ».
Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…