septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Lamine Aysa Fall a célébré la journée internationale de la femme auprès des femmes de Diakhao Thialy

Le Responsable Politique de Thies Nord Lamine Aysa Fall a fêté le 08 Mars journée internationale de la femme avec les femmes de Diakhao Thialy, spécialement avec les femmes du groupe « Fonk sa Dieukeur » à qui il a délivré ce message…Regardez

JOURNEE DU 8 MARS : Lamine Aïcha Fall invite les uns et les autres à s’inscrire dans les listes électorales

C’est dans une ambiance festive, ponctuée de danses, de goumbé et de sketches, que Lamine Aïcha Fall a été accueilli à Diakhao-Thialy par les femmes du groupement « Sope Sa Dieukeur », sous la houlette de leur présidente Ndiaya Sarr, pour célébrer la journée internationale de la femme. Il a eu droit à tous les honneurs dus à son rang. Il a invité les uns et les autres à s’inscrire dans les listes électorales.

Après les nombreux orateurs qui ont magnifié cette journée et remercié Lamine Aïcha Fall d’avoir bien voulu honorer de sa présence cette journée parmi les populations de ce populeux quartier, l’hôte du jour à d’abord remercié son camarade « le procureur Dème qui nous a accueilli ici sans être présent, mais sa présence est dans l’esprit de tout chacun ». Lamine Aïcha Fall a saisi cette tribune pour dire à l’endroit du procureur Dème, que « nous devons lui témoigner ici et maintenant, sur cette terre de Diakhao, notre soutien politique et sans faille. Lui dire que notre solidarité envers lui, ainsi que notre solidarité envers lui ne souffrent d’aucun doute, en tant que fils de Diakhao-Thialy ».

Remontant le temps, Lamine Aïcha Fall a rappelé à ses camarades « qu’il fut quelques semaines, le pays était en soubresauts et l’initiateur n’était autre que le procureur Dème, ce digne fils de Diakhao qui n’a dit que la vérité, pour justifier son acte. Mais qu’il sache que nous sommes et resterons derrière lui pour le soutenir ». Sur l’évènement, il a dit sa satisfaction de fêter cette journée du 8 Mars avec ses sœurs du groupement « Sope Sa Dieukeur ». Lamine a saisi cette opportunité pour leur réaffirmer qu’il en sera ainsi pour toutes les années qui suivront. « Je serai à vos côtés ». il n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à s’inscrire dans les listes électorales « pour qu’on regagne le centre Gabriel Ndione, pour remettre cette victoire au président Macky Sall », a conclu Lamine Aïcha Fall, très applaudi.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage