août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Vidéo: Lamine Aysa Fall « Je n’ai jamais revendiqué la victoire, mais… »

Vidéo: Lamine Aysa Fall « Je n’ai jamais revendiqué la victoire, mais… »

Le comité électoral nord de Thiès- nord a organisé, ce samedi 26 mars 2016, un grand rassemblement, en présence de plusieurs responsables de la coalition’’ Benno Book Yakaar’’ parmi lesquels, Amath CAMARA, directeur de cabinet du ministre du travail, M. Mor NIANG responsable politique, Massamba DIOP, ainsi que de plusieurs chefs religieux. Lamine Aysa Fall s’est réjoui du travail abattu par ses camarades pour ‘’laminer’’ Idrissa Seck : « je voudrais présenter mes sincères remerciements, à tous ceux qui, de prés ou de loin ont œuvré pour notre belle victoire, en commençant par ces braves femmes qui ont vaillamment combattu à nos côtés. Je remercie vivement M Oumar DIOP, DG de la SAR qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de notre campagne.

Nous espérons d’ici 2017, avec les résultats que nous avons obtenus lors de ce référendum 2016, pouvoir mettre entre les mains du président de la république Macky SALL, la ville de Thiès, cette belle région, prometteuse de par sa richesse minière et ses ressources humaines de qualité. Pour nous il est possible que Thiès rejoigne enfin le camp du pouvoir. Nous pouvons le faire parce qu’il ne s’agit pas d’être optimiste mais d’être déterminé et d’œuvrer avec courage .Encore une fois, je tiens à préciser que je ne revendique pas la paternité de cette victoire dans nos centres de vote, j’estime que c’est l’œuvre de toutes les populations de Diakhao, de Thialy et d’autres localités de Thiès».


thiesinfohalf

2 Comments

  1. militant apr

    Félicitations. Il important a l’heure du bilan d’apprécier sans détour l’excellent travail abattu par les militants et responsables de BBY. le capitaine seul ne peut gagner le match même si son rôle est déterminant au sein d’une équipe. Gardez la lucidité nécessaire et éviter l’autoglorification et reconnaissez autres leurs contributions a la victoire même si on vous l’attribue.

    Reply
  2. Genco

    Bravo Lamine. Cela a le mérite d’être clair. Je sais que ce qui t’importe le plus c’est le travail à la base. Que ceux qui veulent s’opposer à toi le fassent sur le terrain en venant chaque semaine à la rencontre des populations et non par presse interposée. Seul le travail paie et inch Allah, grand ton travail sera reconnu à sa juste valeur.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…