octobre 17, 2017

(Vidéo) Lamine Aysa Fall procède à L’inauguration de la Maison des Associatons de Thialy

L’inauguration de la Maison des Associatons de Thialy s’est déroulée le 20 mai 2017. La dite Maison des Associatons de Thialy regroupe toutes les associations du quartier de Thialy et n’appartient à aucun parti politique.Lamine Aysa Fall leader politique de la zone nord à Thiès a présenté à la délégation dirigée par le ministre Augustin Tine les différents bureaux de la Maison des Associations de Thialy. Il a aussi défini l’ objectif de la création de la Maison des Associations de Thialy . Lamine Aysa Fall voudrait aider les jeunes en classe d’examen dans l’encadrement pédagogique dans les disciplines comme la philosophie et l’histoire et la géographie.Sa préoccupation, c’est faire voter les populations dans le bureau de vote de Thialy qui porte le nom du chef de l’état Macky Sall et concrétiser sa victoire. Fall s’est réjoui de la présence de Oumar Diop  DG de la SARR qui est venu assisté à la cérémonie.
Accompagné de Abdou Mbow, Ibrahima Wade, Mme Seynabou Ndiéguène, Le ministre Augustin Tine a assisté à la cérémonie, il a loué l’ action innovatrice de Lamine Aissa Fall et l’a félicité pour sa belle réalisation qui doit prospérer dans toutes les localités.
Monsieur Ibrahima Wade natif du quartier est l’un des premiers à participer à l’équipement de la Maison des Associations de Thialy.Il a tenu à dire que les Thiessois doivent être dignes de leur origine et la ville de Thiès doit occuper sa vraie place sur le plan politique en vue des prochaines élections.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.