août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Lamine Diallo explique: « Voilà pourquoi je n’assiste pas aux audiences publiques de Talla Sylla »

Le maire de la commune de Thiès-Nord coordonateur communal de la dite commune installait le directoire politique du complexe sportif de Médina FALL

(Vidéo) Lamine Diallo explique: « Voilà pourquoi je n’assiste pas aux audiences publiques de Talla Sylla »

Le maire de la commune de Thiès-Nord coordonnateur communal de la dite commune a procédé au montage du directoire politique du complexe sportif de Médina FALL, qui polarise un électorat important dans ce grenier électoral. En direction des prochaines élections législatives et présidentielles et dans le cadre de son programme « un week end un quartier », Lamine DIALLO a galvanisé les troupes du Rewmi en direction des élections à venir. Il n’a pas manqué des lancer des flèches au Maire Talla Sylla….Regardez

Lamine Diallo explique: « je suis encore une fois convaincu que nous sommes proches du but qui consiste à donner une victoire écrasante à notre espoir qui est Idrissa SECK, qui s’est sacrifié pour une démocratie durable au péril de sa vie. Il a accompli dans sa mission étatique des réalisations d’envergure pour la ville de Thiès. Je suis venu pour vous transmettre les salutations de celui qui fait rêver tout un pays, l’espoir de cette nouvelle génération: Idrissa SECK. Recevez ses sincères remerciements fidèles militants de notre cause commune.

Notre programme « un week end un quartier » favorise notre contact direct avec les militants de Rewmi que vous êtes. Nous allons massifier le parti Rewmi qui est notre source de vie et d’épanouissement. Ce Dimanche 30 octobre 2016, le maire a installé le directoire du quartier Loyenne .Ce centre qui est localisé au complexe sportif de Medina FALL est un centre de vote important, dirigé respectivement par Lakhbouss SY, et Salla SAO. Le maire était accompagné de son staff politique à savoir : Mme Christine Léa FAYE, Alioune Badara DIOP, Mantoulaye DIOUF, Cheikh GAYE, Gnagna KANE, Mory TINE, Seynabou CISSE, Adjia NAME pour ne citer que ceux là.

Le bureau qui a été installé a promis de travailler à faire rallier beaucoup de gens dans le parti bien. Selon eux, Idrissa SECK qui réside dans leur cœur, est l’homme de la situation actuelle. Selon leurs dires, Idy a été trahi par « un maire qui n’a fait aucune réalisation » depuis deux ans passés à la tête de la municipalité. Il masque le tout par des audiences publiques. Depuis qu’il est à la mairie Talla SYLLA ne fait que Parler, c’est la raison de mon absence dans ses « audiences publiques » a lancé le maire de Thiès-Nord.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…