(Vidéo) « L’APR Thies n’a aucune ressource, aucun moyen, aucune organisation… » révèle Ousseynou Diouf Président du FORT

Ce dimanche 12 novembre 2017, votre émission « Homme Politique », a reçu Ousseynou Diouf, Président de la fédération des organisations républicaine de Thiès (FORT), et par ailleurs militant de l’alliance pour la république. Il a fait le tour de l’actualité politique avant de donner sa position sur la léthargie qui plombe l’APR à Thies depuis quelque temps dans la cité du rail « Notre parti oeuvre dans la dispersion totale. On avait tenu la chaîne et contribué dans l’élargissement des bases de l’APR, mais malheureusement les responsables qui sont à Thiès n’ont rien compris », a-t-il lancé.

Negoce

Auparavant il est revenu sur son travail de massification: «Nous avons que nos salaires pour faire de la politique et c’est très difficile pour nous car on n’a pas d’appui venant du parti. Mais je suis le premier à rassembler beaucoup de mouvements de soutien pour le compte de l’APR, mais je n’ai pas les fonds politiques pour les fidéliser et le parti est absent. Lorsque Thierno Sall avait cordonné la commune il avait d’énormes problèmes, c’est toujours pareil. Je conseille au Président de la République de prendre ses responsabilités pour que le parti continue sa conquête de Thiès. Il nous faut des moyens et des responsabilités », a-t-il soutenu. Parlant des mouvements de soutient qui ont appuyé la coalition BBY lors des législatives « ils sont indispensables à Thiès parce que leur apport nous a permis de gagner et d’assurer l’animation politique malgré les difficultés », a-t-il indiqué.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…