août 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) L’association pour le développement de la cité Ousmane NGOM portée sur les fonts baptismaux

thies massage

El hadji Ousmane Guèye a été choisi pour présider aux destinées de l’Association pour le Développement de la Cité Ousmane Ngom. La structure a été portée sur les fonts baptismaux ce dimanche 25 septembre 2016, à l’issue d’une assemblée générale organisée par les populations de ce quartier situé dans la commune d’arrondissement de Thiès-ouest. C’était en présence de plusieurs responsables politiques d’obédiences diverses.

Après sa nomination, le président Guèye s’est adressé à la presse en ces termes : «Parmi les raisons de la mise sur pied de cette association, on retiendra, l’explosion tout dernièrement de la centrale électrique de Thionakh, mais aussi et surtout le retard accusé par notre quartier sur son développement dans beaucoup de domaines. Je suis très satisfait de la réussite de l’assemblée générale. Aujourd’hui notre association est devenue formelle. Notre objectif est de participer au rayonnement de la cité Ousmane Ngom aux plans social, économique, éducatif, et culturel.

En fait l’association sera l’interlocutrice des autorités administratives et municipales sur toutes les questions qui intéressent le quartier. Nous sollicitons l’adhésion de ses habitants. Je souligne par ailleurs que la structure est apolitique. »

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…