septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) L’Association pour le développement de Thiès lance son programme d’activités

panel sur le cancer du sein et du col de l’utérus

(Vidéo) L’Association pour le développement de Thiès lance son programme d’activités

L’Association pour le développement de Thiès (Adt) a déroulé son programme sanitaire à travers un panel de lancement organisé ce vendredi 2 décembre 2016 dans la salle de délibérations du Conseil départemental de Thiès. Le président Djiby LY s’est félicité du bilan de l’Adt : « Notre organisation a réussi à s’imposer dans la ville, non pas par des moyens financiers mais par des moyens intellectuels et humains ».

Le panel a porté sur le cancer du sein et du col de l’utérus. Et le président LY de décliner l’ambition de l’Adt pour contribuer à la lutte contre ces deux maladies: « Cette année, nous allons sillonner tous les quartiers de la ville de Thiès avec des bus médicalisés offerts par le ministère de la Santé. Il y aura des médecins chinois pour faire des consultations gratuites. Je remercie le Fonds des Nations Unies qui nous a soutenus ».
« Je lance un appel aux autorités pour venir se joindre à nous et faire de Thiès une ville nouvelle », a indiqué M. LY qui a remercié tous les membres de l’association qui ont comme slogan « Agir ensemble pour notre développement ».

La cérémonie a été présidée par le maire de la ville de Thiès Talla SYLLA, en présence du médecin chef de district Moustapha DIOP, des médecins de l’hôpital régional de Thiès et de l’Hôpital LE DANTEC.

appli

1 Comment

  1. keita omar

    Mention spéciale mon frère mon ami et bonne initiative à tous les membres de ADT que le tout puissant vous guide sur une très bonne voie et que tous vos projets se réalisent.
    L’association Saraba bou bess Dakar Ziguinchor vous tend les mains,pour qu’on travail ensemble pour le developpement de notre pays.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage