BBY THIES

Vidéo: Le film du meurtre de Ousseynou GUEYE raconté par son père

Vidéo: Le film du meurtre de Ousseynou GUEYE raconté par son père
Negoce

Ousseynou GUEYE sauvagement assassiné à Dakar : son père raconte le film de son agression.
Bassirou Guèye, père du jeune Ousseynou Guèye sauvagement assassiné à Dakar, ce mardi 28 septembre 2016, raconte les circonstances de la mort de son fils : « Ousseynou âgé de 20 ans, venait de décrocher son BAC cette année. Voulant se rapprocher de l’UCAD, il s’était rendu à Dakar, accompagné de sa mère adoptive, Ndèye Soukéye GUEYE, grande responsable de l’APR dans la commune de Thiès- Est. Cette nuit-là, Ousseynou avait quitté la maison, en compagnie de sa cousine du nom d’Astèle, pour aller accueillir Ndèye Soukèye qui revenait de Ziguinchor, où elle s’était rendue dans le cadre de ses activités commerçantes. Alors qu’Ousseynou et Astèle cheminaient tranquillement dans une rue du quartier Scat Urbam, à la rencontre de leur chère maman, deux agresseurs font irruption devant eux et les attaquent avec des armes blanches. Ousseynou qui tentait de riposter reçut un coup au niveau de la gorge. Evacué par le SAMU à l’hôpital principal, il succomba des suites de sa blessure.

2 Comments

  1. Sidy Ka

    Je suis vraiment desole pour la perte de votre fils. Bass, Soukey, Mbaye, Astel et toute la famille Gueye, je vous presente mes condoleances les plus attristes. Que Dieu l’acceuil dans son Paradis. Vieux

    Reply
  2. Anonyme

    RIP. Dommage. Très dommage. Que l’on ataque des paisibles citoyens se rendant en un lieu. Que les gens aux alentours, les passants, les vigiles ne portent secours ou n’interviennnt pas……..
    Dommage que la population reste passive…….. et que l’on continue impunement d’agresser ou de tuer…..
    il y’a des pays voisins dans lesquels les brigands de ce genre n’iront pas loin ou se feront rattrappés ou lynchés ou remis à la police tout de suite……..
    Dors en paix et que Dieu te fass misericorde…
    Que tes mutiers et comme tous ls autres meurtriers tombent. Amen

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…