octobre 23, 2017

BBY THIES

(Vidéo) Législatives 2017 à Thies: Oumar Diop accepte le choix de Macky Sall et s’engage à « mouiller le maillot » pour la victoire

En marge de la journée philosophique initié par le réseau des enseignants de Thies, M Oumar Diop,le DG de la SAR parrain de la manifestation a donné sa position par rapport aux investitures qui font actuellement couler beaucoup de salives dans la capitale du Rail. Diop exhorte ses camarades du BBY à s’investir pleinement pour soutenir le candidat choisi par le Pr Macky Sall. Selon lui, la victoire du candidat choisi serait une victoire collective pour tous les membres de la coalition…

En marge de la journée philosophique initié par le réseau des enseignants de Thies, Le DG de la SAR parrain de la manifestation a donné sa position par rapport aux investitures qui font actuellement couler beaucoup de salives dans la capitale du Rail. Diop exhorte ses camarades du BBY à s’investir pleinement pour soutenir le candidat choisi par le Pr Macky Sall. Selon lui, la victoire du candidat choisi serait une victoire collective pour tous les membres de la coalition…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.