juin 29, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) Législatives 2017 : « La victoire du président Macky Sall dans la commune de Thiénaba ne fait aucun doute » le maire Talla Diagne (dixit)

(Vidéo) Législatives 2017 : « La victoire du président Macky Sall dans la commune de Thiénaba ne fait aucun doute » le maire Talla Diagne (dixit)
thiesinfohalf

Pour Talla Diagne, le bilan de Macky Sall saute aux yeux. « On peut même ne pas en arriver au bilan du président de la République. Les différents responsables qui le représentent à travers le pays n’ont qu’à présenter ce qu’ils ont fait pour les populations et le tour est joué. La commune de Thiénaba sera toujours fidèle au président Macky Sall qui peut encore compter sur nous. Sa victoire dans la commune ne fait aucun doute ».
Pour la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar, le maire de Thiénaba précise : « Nous respectons le choix du président sans nous poser de questions. Ce qui nous intéresse, c’est en qui le président a placé sa confiance. Il a indiqué Siré Dia, donc pour nous c’est Siré Dia. Nous allons travailler avec lui pour donner la majorité à Macky Sall. Je veux un deuxième mandat pour le président car son bilan est très positif. Je pense que si les populations sont seulement préoccupées par leurs problèmes quotidiens, elles voteront pour lui ».

Le maire de Thiénaba, par ailleurs Haut conseiller, remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu lors de la dernière édition du Gamou de Diayane. Il cite particulièrement le Khalife général de Thiénaba Baye Cheikh Tidiane Seck, le ministre Augustin Tine, maire de Fandène, l’entrepreneur Mbaye Faye, parrain de cette édition et Babacar Fall, entrepreneur à Thiès. Il a décerné un satisfecit aux membres du conseil municipal de Thiénaba qui se sont donnés sans compter pour la réussite du gamou.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…