(Vidéo) Législatives du 30 juillet: La Plateforme Veille des femmes pour la paix et la sécurité « vote » pour des élections apaisées, transparentes et démocratiques

La Caravane nationale de la Plateforme Veille des femmes pour la paix et la sécurité s’est arrêtée à Thiès pour une réunion de sensibilisation sur les élections législatives le 5 juillet 2017.

Face à la presse, Mme Penda Seck Diouf, présidente nationale a indiqué que cette organisation  regroupe des femmes d’horizons divers autour d’un idéal commun qui est la recherche de la paix et de la sécurité. Après des actions menées avec succès en 2012 pour la présidentielle et en 2014 pour les locales, « aujourd’hui, la plateforme s’est levée pour faire entendre sa voix pour des élections législatives apaisées, transparentes et démocratiques », a déclaré la présidente nationale.

Après Dakar et Thiès, Mme Diouf et son équipe seront à Louga, Touba, Diourbel, Kaolack et dans les autres régions du pays avec le même objectif : appeler les partis politiques, les institutions gouvernementales, tous les acteurs à préserver la paix et la sécurité au cours des législatives. Ces femmes rendront aussi visite aux autorités religieuses pour qu’elles apportent leurs voix dans le cadre de la sensibilisation des uns et des autres.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…