juillet 27, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) Législatives : Pour son premier jour de campagne, Idrissa Seck draine du monde, recueille des prières mais ne fait aucune déclaration

Idrissa Seck, tête de liste départementale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, a démarré sa campagne électorale par un « doxantu » à Thiès. Habillé en demi-saison sombre et entouré de sa garde rapprochée, NDamal Kadior a drainé du monde au rythme des tamas et des coups de sifflets. « Avec Idy jusqu’à la mort », chantaient à tout rompre ses militants, visiblement heureux de retrouver leur leader.

BBY THIES

Idrissa Seck, tête de liste départementale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, a démarré sa campagne électorale par un « doxantu » à Thiès. Habillé en demi-saison sombre et entouré de sa garde rapprochée, NDamal Kadior a drainé du monde au rythme des tamas et des coups de sifflets. « Avec Idy jusqu’à la mort », chantaient à tout rompre ses militants, visiblement heureux de retrouver leur leader. Sur son parcours, Idy a salué des personnes âgées qui lui ont prodigué des prières. Auparavant, un conducteur de moto jakarta lui a fait part des difficultés que les jeunes qui sont dans cette activité rencontrent dans le cadre de leur travail. Mais, il n’a fait aucune déclaration publique.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…